Le blog éco

28 février 2014

Par
Catégorie Entreprises
Filière

La grande famille Go & Live au service des séjours linguistiques et de la formation personnelle

GoandLiveLe 13 février dernier, le groupe Go & Live, créé en octobre 2013 rassemblant les 7 marques Nacel, Club Langues et Civilisations, Sports Elites Jeunes, American Village, KeepSchool, Glob’Explorer et CLC Cap Voyages officialisait son lancement.

Jean Burdin souhaite avec la création de ce groupe, leader national des séjours linguistiques et de la formation professionnelle, donner une plus grande visibilité au savoir-faire qui permet depuis près de 60 ans d’accompagner les français dans leur soif de découverte. Il s’agit aussi d’une nouvelle impulsion pour les activités du groupe que ce soit dans le domaine des langues, des sports, des voyages, des cours avec un objectif de poursuite de croissance.

Go & Live réalise 70 millions d’€ de chiffre d’affaires et emploie 120 collaborateurs en France dont une centaine à Rodez. Et ce sont 2,3 millions de personnes de 6 à 87 ans qui ont voyagé avec l’une des marques du groupe sur les 5 continents dans plus de 35 pays !

Du séjour linguistique à l’année scolaire en immersion dans une famille en passant par le summer camp, un stage sportif ou encore un voyage à la carte, le groupe propose des formules originales pour répondre aux besoins et aux envies de chacun quel que soit l’âge du client. Il a aussi mis en place un compte Go & Live, un programme de fidélisation, qui profite à toute la famille. Chaque marque présente des nouveautés en 2014. Chez Sport Elite Jeunes, les enfants peuvent désormais loger dans des tipis ou accéder à des cours de cuisines donnés par un chef tout en pratiquant un sport. Keepschool élargit sa gamme de cours à domicile avec le chinois, l’arabe, le japonais ou encore le dessin. CLC développe ses formules de séjours thématiques accompagnés dans les métropoles européennes et propose un concept de séjour non accompagné en logement chez l’enseignant. Glob’explorer permet de faire un tour d’Europe en avion ou d’explorer la faune et la flore au Costa Rica. American Village segmente son offre en fonction de l’âge de ses jeunes clients. CLC Cap Voyages organise des voyages scolaires vers des destinations plus atypiques : la Chine, la Russie, le Maroc, Dubaï, la Jordanie ou encore le Sultanat d’Oman. Quant à Nacel, elle associe apprentissage de la langue à de nouvelles activités comme une semaine de stage dans le Comosphere Space Camp du Kansas… Autant d’offres qui font de Go & Live l’acteur le plus important sur le marché français des séjours linguistiques et sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


à propos

Le blog d’Aveyron Expansion est dédié à l’économie aveyronnaise. Il met en lumière les entreprises, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement de l’Aveyron. Il éclaire les initiatives privées ou publiques qui créent de l’emploi et de la richesse sur le territoire. Mais il diffuse aussi des informations à destination des acteurs de l’économie (informations sectorielles, appels à projets, agenda…). C’est toute une équipe de terrain, au contact des professionnels, qui contribue à ce fil d’actualités.