Lifestyle

Comment étudier la numérologie ?

Comment étudier la numérologie ? 1

En étudiant la numérologie, vous pouvez acquérir une meilleure compréhension de votre moi intérieur. En analysant vos chiffres personnels, vous pouvez découvrir votre avenir. En effet, il semble que grâce à la numérologie (l’étude de la numérologie), vous pouvez analyser votre propre personnalité et révéler votre véritable caractère.

Pythagore était parmi les plébiscités en matière de numérologie. Pour Pythagore, tout pouvait être exprimé en chiffres. Certains chiffres sont plus puissants que d’autres. Les nombres impairs sont considérés comme masculins et sont donc plus forts que les nombres pairs, qui sont féminins.

Les différents types de numérologie

Il existe différents types de numérologie :

Numérologie avec les nombres

Chaque date doit être réduite à un seul nombre. Le calcul de base en numérologie est la somme des nombres de données de naissance. Le résultat est le chemin de la vie, appelé ainsi parce qu’il ne change jamais. Ce chiffre joue un rôle dominant dans la vie et montre à l’individu ce qu’il peut apprendre de différentes expériences.

Numérologie avec les lettres

Chaque lettre de l’alphabet est représentée par un nombre ou une valeur numérique. Chaque lettre est attribuée à un chiffre. Le tableau suivant montre le code pythagoricien utilisé pour convertir les lettres en chiffres.

Le nom reçu à la naissance doit être utilisé. Dans le cas de nombreux prénoms, le premier prénom doit être considéré comme le nom principal, celui qui apparaît dans le registre. Même si vous avez un pseudonyme ou si vous utilisez un autre prénom. Référez-vous au tableau ci-dessous :

1 2 3 4 5 6 7 8
A B C D E F G H
J K L M N O P Q
S T U V W X Y Z

 

Remarque : Les lettres qui ne figurent pas dans le tableau sont égales à 9.

Après avoir calculé le nombre de votre chemin de vie, vous pouvez vérifier la numérologie de votre nom en vous basant sur votre prénom(les voyelles et les consonnes y afférant). Pour cela, il faut regarder le nombre actif, le nombre héréditaire et le nombre d’expressions.

Le nombre actif

Le nombre actif stipule comment vous vous comporterez dans la vie quotidienne notamment votre tempérament, votre personnalité. Il est calculé en additionnant les valeurs des lettres de votre prénom.

Par exemple : Votre nom est Ava et votre nombre actif est le 6.

Ava= 1+4+1=6

Le nombre héréditaire

Votre nom influence également vos relations et votre comportement. Il est calculé en additionnant les valeurs des lettres de votre nom de famille.

Par exemple : Vous vous appelez Dave et votre nombre héréditaire est le 5.

Dave= 4+1+4+5= 14=1+4=5

Le nombre d’expressions

Quand on parle de nombre d’expression, il s’agit de la synthèse de la motivation et de la personnalité. Il est le profil psychologique de chaque personne et le portrait de la personne dans son ensemble. Il est calculé en additionnant toutes les lettres du nom. Ainsi que toutes les lettres des prénoms figurés dans le registre civil.

 

Tendances

Copyright © 2020 Aveyron Expension