Couple

Comment se préparer pour un rendez-vous galant ?

Comment se préparer pour un rendez-vous galant ? 1

Vous avez enfin réussi à avoir un rendez-vous avec cette jolie fille que vous regardiez depuis un moment ? Donc, vous êtes nerveux et vous ne savez pas comment vous préparer pour le rendez-vous avec cette dame si spéciale. Vous désirez faire une bonne première impression, mais vous ne voulez pas passer pour quelqu’un qui cherche désespérément à lui plaire, car cela la déstabilisera à coup sûr. La meilleure façon de procéder est de commencer par établir une liste de contrôle pour vous-même. Voici quelques conseils utiles.

L’hygiène et la propreté avant tout

Vous devez toujours prendre un bain avant d’aller à un rendez-vous. N’oubliez pas non plus de vous brosser les dents, de vous couper et de vous nettoyer les ongles, de vérifier que vous n’avez pas une mauvaise haleine en gardant des bonbons à la menthe dans votre poche au cas où, de vous assurer que vos bras ou vos pieds ne puent pas, etc.

N’oubliez pas non plus les parfums (sans en abuser) car l’odorat est l’un des sens les plus importants. La façon dont vous sentez en dit beaucoup sur vous, inconsciemment. Par exemple, si vous sentez le chêne et le pin, cela lui dit que vous êtes plutôt un homme viril. Si vous sentez la rose ou le jasmin, cela lui dit que vous êtes plutôt un homme un peu efféminé…

Mangez de petites collations au préalable

Cela peut sembler contre-intuitif, mais il n’en reste pas moins que lorsque vous êtes en rendez-vous, vous ne commandez pas immédiatement de la nourriture. Vous parlez, vous apprenez à vous connaître, ce qui peut prendre entre 20 minutes et plus d’une heure. Donc, mangez donc quelque chose de léger avant de partir.

Comment se préparer pour un rendez-vous galant ? 2

Photo by René Ranisch on Unsplash

Portez des vêtements appropriés

Lorsque vous allez à un rendez-vous galant, n’oubliez pas de vous habiller en fonction de l’endroit où vous allez. Par exemple, si vous allez dans un nouveau restaurant chic en ville, les hommes doivent opter pour un costume décontracté et les femmes pour une jolie robe. En revanche, si vous allez dans un pub local ou un restaurant indien, vous pouvez vous habiller de manière plus décontractée. Cependant, n’oubliez pas de ne jamais vous présenter avec un sweat à capuche.

Gardez votre téléphone en mode silencieux

C’est extrêmement impoli si votre téléphone sonne constamment ou vibre au rythme de messages WhatsApp stupides ou de notifications Facebook entre autres. Mettez-le simplement en mode silencieux ou en mode avion si vous le pouvez et profitez de votre rendez-vous. Elle mérite 100% de votre temps, pas 80% ou 60% donc ayez de la classe.

Autres éléments à prendre en considération

  • Pensez positivement et maintenez une bonne humeur et une atmosphère décontractée.
  • Assurez-vous que tout se passe comme prévu, par exemple l’heure et le lieu de la rencontre et en cas d’imprévu, gérez efficacement la situation .
  • Ne vous départissiez pas de votre calme, car la nervosité ne fera qu’empirer les choses. Et ce serait malvenu de montrer vos petits défauts dès le premier rendez-vous.
Tendances