Lifestyle

Comment soulager les rhumatismes avec la griffe du diable ?

Comment soulager les rhumatismes avec la griffe du diable ? 1

Les griffes du diable ont différentes capacités de guérison. Il peut soulager les douleurs des articulations, prévenir la goutte et stimuler la digestion. Cette plante peut être utilisée pour soulager les douleurs dans le bas du dos. Ses avantages de réduire les douleurs lombaires ont été cliniquement prouvés. Les griffes du diable sont également efficaces pour d’autres symptômes. Notamment les douleurs à l’estomac, le rhumatisme, la migraine,  les maladies de la peau ou d’autres maladies respiratoires.

En raison de ses effets anti-inflammatoires, les griffes du diable peuvent soutenir les articulations et les muscles. De ce fait, il peut être utilisé comme médicament naturel contre l’arthrose et l’ostéoporose. L’arthrose est une maladie du cartilage et des articulations, qui entraîne une détérioration voire une disparition du cartilage. En effet, les articulations perdent sa flexibilité et sa résistance aux chocs est réduite. Bien que cette pathologie soit liée à la vieillesse, elle peut survenir à tout âge. La griffe du diable est l’herbe de choix pour soigner diverses maladies.

Pour soulager le rhumatisme

Les griffes du diable sont également bonnes pour les rhumatismes. Le rhumatisme fait référence à toutes les maladies qui provoquent une déformation et une douleur des os et des articulations y compris les muscles et les tendons. Il s’agit donc de toutes les maladies liées au système locomoteur, dont plus de 200 pathologies notamment l’arthrite, l’arthrose et autres.

Le rhumatisme survient souvent dans les hanches. Nos hanches sont les articulations mobiles qui relient le bassin et les cuisses. Cela nous permet de bouger nos jambes dans presque toutes les directions. Les douleurs articulaires surviennent généralement dans les genoux, les hanches, l’aine ou le bas du dos. La douleur se fait d’abord sentir lors de la marche. Mais sur le long terme, elle survient également au repos.

Soin à base de griffe du diable

Douleurs aux articulations :

• Comprimés ou gélules en poudre : 3 grammes à 6 grammes de griffe du diable chaque jour à prendre pendant le repas.

• Extrait normalisé 5: 1. 600 mg à 1 200 mg par jour à prendre pendant le repas. Pour l’arthrose, il est recommandé de la traiter pendant au moins 2 ou 3 mois pour profiter pleinement de ses effets.

Les médicaments à base de la griffe du diable sont généralement bien tolérés par le corps humain. L’extrait végétal peut être administré de différentes manières. Soit sous forme de gouttes ou de compléments alimentaires,  soit sous forme de comprimés ou de gélules. Cependant, rappelez-vous que les médicaments ne peuvent remplacer une alimentation saine et variée.

La dose quotidienne recommandée par  la Commission E allemande  est de 4,5 grammes par jour. Vous commencerez à sentir les effets les quatre premières semaines. En revanche, la monographie ESCOP mentionne 1 à 3 grammes de plantes séchées par jour, soit une quantité équivalente d’extraits de plantes. Il doit ensuite être pris pendant au moins 2 à 3 mois. Effectivement, la griffe du diable constitue une solution naturelle pour soigner de nombreuses maladies.

 

Tendances

Copyright © 2020 Aveyron Expension