Lifestyle

Comment trouver l’adresse du site zone téléchargement ?

Comment trouver l’adresse du site zone téléchargement ? 1

En effet, confronté à de nombreux problèmes juridiques et aux menaces des pirates informatiques, le site Zone téléchargement change d’adresse très régulièrement. Dans cet article, vous apprendrez comment accéder de nouveau à cette plateforme.

Depuis un certain temps, Amazon Prime Vidéo Gratuit (30 jours) propose la diffusion en streaming des films et des séries en illimité gratuitement pendant 30 jours. Si vous rechercher des plateformes de streaming légales vous pouvez lire cet article sur papystreaming.

Zone téléchargement

Lancé en 2012, Zone téléchargement est rapidement devenu le service de téléchargement illégal le plus populaire en France. En proposant des “direct download”, la plateforme a été présentée comme la meilleure alternative aux téléchargements P2P Emule et aux sites centralisés comme Megaupload.

En 2016, Zone Téléchargement comptait près de 4 millions d’utilisateurs mensuels. Cependant, le site est victime de son succès. La même année, la gendarmerie est intervenue et a arrêté les promoteurs de la plateforme.

Toutefois, cela n’a pas mis fin au phénomène. Un jour après cette intervention, le site est réapparu à une autre adresse. Au fil du temps, la plateforme a continué à changer régulièrement d’adresse pour éviter les confiscations par les autorités.

En 2018, le site a été victime d’une attaque massive de pirates informatiques et de nombreux clones sont apparus en ligne. Ces autres versions peuvent contenir des éléments malveillants.

L’adresse du site zone de téléchargement

Malgré le développement de la VoD et du streaming, Zone téléchargement existent toujours et attirent de nombreux internautes. Depuis le début de l’année 2020, l’URL de la zone  téléchargement est répertoriée par un site. Pour obtenir l’URL correcte, vous pouvez vous rendre sur le site « zone-annuaire ». L’adresse de ce site est https://www.zt-za.com/.

Pour télécharger, vous devez sélectionner et choisir un hébergeur (Rapidgator, Uptobox, 1 fichier, etc.). Ensuite, cliquez sur le bouton “Télécharger” pour accéder au site.  Zone téléchargement recueille également une grande quantité de contenus libres de droits.

Si vous ne voulez pas enfreindre la loi, veuillez plutôt vous rendre sur le site https://www.zone-telechargement.al/. Le site fonctionne de la même manière, mais vous redirige vers différentes plateformes de téléchargement légal payant pour télécharger des contenus intéressants.

En outre, Zone téléchargement était l’un des dix sites les plus visités en France. Il a concurrencé avec succès Twitter, Le Bon Coin et Amazon. Ce site de téléchargement illégal était et reste populaire auprès des Français. Son succès est dû à sa facilité d’utilisation et aux téléchargements directs. Mais surtout grâce à un catalogue bien fourni avec tous les titres les plus récents et les plus anciens.

De plus, il offre une certaine sécurité tant que vous utilisez un VPN pour cacher votre adresse IP. Avec l’arrivée des clones de Zone téléchargement, cela n’arrive plus. En effet, les clones sont non seulement préjudiciables à ceux qui participent à la production de films et de musique, mais aussi aux internautes. Ces derniers peuvent voler des données. Ils peuvent également introduire toutes sortes de fichiers malveillants dans votre ordinateur afin de contrôler le réseau.

Ainsi, il existe donc maintenant des alternatives à ZT, qui ne sont pas des clones, mais imitent son format. Proposant principalement des contenus illégaux, certains d’entre eux ont ajouté le streaming en plus du téléchargement.

Tendances

Copyright © 2020 Aveyron Expension