Couple

Que porter lors de votre premier rendez-vous ?

Que porter lors de votre premier rendez-vous ? 1

Si vous avez un rendez-vous à venir, il y a de fortes chances que vous soyez enthousiaste pour l’occasion mais anxieuse quant à la tenue vestimentaire. Toutes les femmes sont passées par là à un moment ou à un autre. Bien qu’il n’existe pas de solution unique pour ce que vous devriez porter, il existe quelques astuces pour créer une tenue qui convienne à votre type de rendez-vous.

Tenue de premier rendez-vous

Bien que les premiers rendez-vous soient généralement les plus excitants, s’habiller pour eux est le plus difficile. Toutes les femmes ont déjà eu un premier rendez-vous et connaissent la pression de vouloir faire une bonne première impression et l’anxiété que cela provoque sur ce qu’elles doivent porter. La clé du succès d’une tenue de premier rendez-vous est de trouver un équilibre entre le raffinement et la détente. Vous devez viser un beau look à la fois féminin et chic.

Une jupe et un haut élégants, portés avec des talons de hauteur moyenne, sont l’option parfaite. Choisissez des couleurs claires et des tons doux plutôt que le noir. La dentelle, les fleurs douces et les volants simples sont également de bond choix, mais n’oubliez pas de rester fidèle à votre style personnel.

Tenue premier rendez-vous cinéma

Aller au cinéma est un rendez-vous traditionnel que chacun apprécie. Bien que la sortie ne nécessite pas le même niveau de tenue vestimentaire qu’un dîner dans un restaurant 5 étoiles, elle mérite un effort au niveau du style. Si vous voulez naturellement être magnifique, vous devez aussi vous habiller confortablement.

Un pantalon et un joli haut constituent une meilleure option que des robes ou des jupes un peu trop voyantes. Les modèles à jambes larges en tissus amples vous permettront de rester confortable et chic. Ensuite, terminez votre tenue de sortie au cinéma avec de petits talons compensés et un gilet long.

Que porter lors de votre premier rendez-vous ? 2

Photo by Yoab Anderson on Unsplash

Tenue rendez-vous dîner

Aller dans un bon restaurant est l’un des rendez-vous les plus romantiques et les plus sophistiqués qui soient. C’est pourquoi il faut porter une tenue qui allie à la fois style et classe. Bien que ce ne soit pas la seule option, une robe est un choix naturel pour un dîner.

Choisissez une robe aussi sophistiquée que ravissante, avec un ourlet qui se termine sous le genou. Gardez le style élégant et ajusté, mais aussi confortable. Vous pouvez ajouter une touche personnelle sous la forme de détails élégants, comme des découpes très subtiles, un motif à une épaule, de légères franges …. Pour ce qui est de la couleur, le noir et le blanc sont les mieux adaptés pour créer une bonne impression.  Quant aux finitions, des sandales à talon noir, une petite pochette élégante et quelques bijoux légers feront l’affaire.

Tenue premier rendez-vous concert

S’habiller pour un concert peut être d’autant plus difficile que l’on s’habille aussi pour un rendez-vous. L’astuce consiste à trouver un look qui équilibre le côté pratique et les subtilités féminines. L’une des meilleures façons d’y parvenir est de porter un blouson en cuir avec un jean moulant et des bottines à talons.

La veste apportera beaucoup de style et d’élégance, tandis que le jean et les bottes ajouteront du confort et créeront une silhouette élancée. Pour que votre look ne soit pas trop sombre, associez-le à un haut blanc à col en V. N’oubliez pas non plus les détails. Quelques broderies ou accessoires minimaux ajouteront la touche chic parfaite à cette tenue de rendez-vous audacieuse.

Tendances