High tech

Comment remplir une cigarette électronique Eleaf ?

Comment remplir une cigarette électronique Eleaf ? 1

Les cigarettes électroniques acquièrent de plus en plus de popularité au sein des fumeurs. Elle leur offre une bonne alternative aux cigarettes à nicotine, des gouts très diversifiés ainsi que des modèles si innovants. Les cigarettes électroniques sont fournies par plusieurs producteurs, dont Eleaf, l’un des plus reconnus.

Dans le reste de cet article, nous allons vous montrer la meilleure manière pour remplir votre e-cigarette de type Eleaf. Ensuite, nous allons vous parler de comment vous pouvez choisir l’e-liquide associé.

Comment peut-on remplir une cigarette électronique Eleaf ?

Malgré que cette étape peut paraître très basique pour les vapoteurs expérimentés, elle peut générer une confusion assez importante chez les novices. C’est pour cette raison qu’on vous invite à continuer la lecture.

Il faut savoir que le remplissage de la cigarette électronique est l’étape la plus importante dans la préparation de votre cigarette pour la consommation. Elle ne prend pas beaucoup de temps, mais si vous ne la réalisez pas correctement, elle peut affecter davantage votre expérience de vapotage.

Ce que vous devez savoir est que la méthode qu’il faut suivre pour remplir votre cigarette électronique Eleaf dépend du modèle que vous détenez. Si vous avez un clearomiseur qui se remplit par le bas, vous n’allez effectivement pas procéder de la même manière que s’il est rempli par le haut.

Les clearomiseurs remplis par le bas

Veuillez noter que ce type de clearomiseurs est de plus en plus rare. Il n’est présent que dans quelques modèles de cigarettes électroniques d’Eleaf et certains d’autres. Si on continue à le produire c’est en raison de ses avantages d’utilisation pour les vapoteurs débutants. Pour les remplir, voici ce qu’il faut faire :

  • Commencer par dévisser le clearomiseur de la batterie,
  • ensuite, veuillez enlever le drip tip,
  • mettez le clearomiseur en position verticale et l’incliner légèrement,
  • dévissez et enlevez la partie de base,
  • à côté de la cheminée, commencer à remplir avec le flacon de l’e-liquide,
  • ne pas dépasser la cheminée pour un usage protégé.

Les clearomiseurs remplis par le haut

Ce modèle qui est le plus répandu dans ces derniers temps, facilite davantage la procédure du remplissage. Pour ce faire, il suffit de remplir directement le liquide dans le réservoir sans avoir à enlever la partie du clearomiseur. Cependant, veuillez-vous assurer que le liquide n’affecte pas la batterie juste à côté.

Comment choisir l’e-liquide pour remplir sa cigarette électronique Eleaf ?

Maintenant que vous avez assez de connaissances sur la façon dont sont remplies les cigarettes électroniques, il est temps d’évoquer l’importance du choix de son e-liquide. Il faut savoir qu’en fonction de la résistance de l’e-cigarette la composition de l’e-liquide est sélectionnée. Si votre e-cigarette n’est pas très résistante, un ratio de 50/50 de mélange de base est nécessaire.

Quant aux gouts, c’est aux vapoteurs de lancer leurs imaginations. N’oubliez pas qu’il est toujours possible d’opter pour de nouveaux gouts en essayons des mélanges préparés à la maison.

Tendances

Copyright © 2020 Aveyron Expension