Beauté

Quelle huile utiliser avec une ventouse anti cellulite ?

Quelle huile utiliser avec une ventouse anti cellulite ? 1

Après usage de la ventouse anti cellulite, vous avez constaté la présence de petites ecchymoses sur la partie du corps traitée ? Même si celles-ci ne sont pas dangereuses, il y a un moyen de les éliminer. Pour améliorer l’aspiration des cellules graisseuses, la meilleure solution serait d’utiliser de l’huile corporelle avec votre ventouse.

En plus de vous faciliter le travail, certaines huiles sont efficaces pour faire disparaitre la cellulite. Dans cette section, nous vous énumérons les différentes huiles que vous pouvez choisir pour combattre la cellulite.

Faire le bon choix de l’huile corporelle

Le tout ne suffit pas de manger sain ou de faire de l’activité sportive au quotidien pour réduire de manière optimale les cellules graisseuses. Pour éliminer de manière efficace la cellulite, la meilleure solution est de combiner l’usage des soins du corps avec votre ventouse anti cellulite. Ils vous donneront un coup de pouce pour diminuer en poids. Pour vous aider à faire le choix, voici ci-dessous, quelques huile anti cellulite ultra efficace.

  • L’huile d’amande douce : un produit efficace

Vous connaissez déjà sans doute ce produit, il n’a rien à prouver. Ses bienfaits pour les cheveux et la peau sont étonnants. Elle contient de la vitamine E et A, combiné avec la ventouse anti cellulite, l’huile d’amande douce vous aide à éliminer les cellulites et les vergetures. Toutefois, si vous êtes allergie aux noix, il est conseillé de ne pas faire usage de cette huile.

  • L’huile d’orange

Celle-ci boostera votre peau. Elle sent bon et est très agréable à utiliser. Très efficace contre la cellulite, elle vous aidera à faire disparaitre les cellules mortes sur votre peau. Néanmoins, après avoir utilisé l’huile essentielle d’orange sur votre peau, évitez de vous exposer à la lumière directe du soleil.

  • L’huile essentielle d’argan

L’huile d’argan est riche en vitamine E et des acides essentiels. Un excellent produit pour le soin naturel de votre peau. Elle élimine la cellulite et peut aussi prévenir le dessèchement cutané.

D’autres options pour lutter contre la cellulite

Outre les différentes huiles ci-dessus, vous pouvez utiliser d’autres huiles pour éliminer la cellulite. Il s’agit essentiellement de la citronnelle, du cyprès, du citron ou de la cannelle. En plus d’éliminer la cellulite, cette dernière vous aide à brûler les graisses. Pour en savoir plus sur les huiles anti cellulite vous pouvez cliquez ici.

Pour ce qui est du cyprès, ses bienfaits ne sont plus à démontrer. Non seulement avec lui, la cellulite disparaît, mais aussi, il réduit la rétention d’eau et stimule la circulation sanguine.

L’huile de ricin : le produit le plus utilisé

Selon plusieurs avis, l’huile de ricin est excellente pour faire disparaitre la cellulite. De plus, elle favorise la circulation sanguine et la régénération de votre peau.

Selon vos goûts, vous trouverez plusieurs produits de soins sur le marché que vous pourrez utiliser avec la ventouse anti cellulite pour éliminer la cellulite. Ces huiles jouent généralement le même rôle, elles favorisent la régénération de la peau et la circulation sanguine pour enfin éliminer la masse graisseuse.

Conseils pour bien utiliser sa ventouse anti cellulite

Vous avez du mal avec le palper-rouler. Vous allez donc opter pour l’achat d’une ventouse. Avant même de choisir une ventouse anti cellulite, il est important de bien comprendre comment l’utiliser de manière optimale, pour obtenir des résultats probants.

  • Vous devez utiliser votre ventouse au moins trois fois par semaine. Idéalement, faites-le tous les jours après la douche par exemple. En plus de vous aider au palper-rouler, l’huile va nourrir votre peau encore plus en profondeur.
  • Quelle que soit la ventouse que vous avez entre les mains, il est important de bien maîtriser le geste. La première étape est de poser la ventouse bien à plat, en la pinçant légèrement, afin de créer une légère dépression d’air pour aspirer votre peau. Ensuite, faites-la glisser sur votre peau (d’où l’importance de l’huile). Posez bien la seconde main juste derrière la ventouse, pour lisser la peau et faites des aller-retours sur la zone à traiter. Vous pouvez également faire des cercles concentriques pour les zones qui méritent une attention particulière. Vous verrez une fois le mouvement maîtrisé, il ne vous faudra pas plus de 3 minutes par jambe.
  • Pour le choix de la ventouse, prenez un produit en silicone pas trop gros pour améliorer l’effet palper-rouler.
Tendances

Copyright © 2020 Aveyron Expension